En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-02-25 09h20
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
N ayant reçu aucun retour sur Messenger je poste mon problème ici.
J ai effectué hier soir la conversion de la carte sim vers une carte esim via l app my orange.
La carte esim apparaît bien sur mon téléphone. Cependant je n'ai plus de réseau (no service) même en sélectionnant manuellement le réseau Orange. Je suis donc incapable d envoyer ou de recevoir des SMS/appels.
Une action est elle requise de la part d orange pour valider l esim?
Merci de avance
William
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour résumer:
1. Ne surtout pas utiliser l application pour changer la SIM en e-sim car ça bloque le numéro.
2. Le problème sera résolu en magasin
--> MENSONGE après avoir été en magasin ça ne fonctionnait toujours pas.
3. Mon dossier a été envoyé au service technique et j aurai une réponse dans les 48h
--> MENSONGE après plus de 48h et sans nouvelle d orange j ai du les relancer
4. Mon dossier a été envoyé a leurs experts et j aurai une réponse dans les 24h.
--> la fin des 24h tombant le weekend je sentais une nouvelle excuse arrivée et j ai donc exigé une réponse dans la journée.
--> aucun retour de leur part mais en fin de journée le réseau est revenu.
Comme si ça ne suffisait pas, l abonnement étant au nom de mon père, ce dernier doit être présent en magasin pour débloquer la carte (bloqué par Orange)
Le service orange est honteux par rapport au prix qu on paie (et qui ne cesse d augmenter). Une application qu il ne faut pas utiliser, un forum qui ne peut pas aider, un chat sur leur site qui promet de nous mettre en contact avec un conseiller qui n'arrive jamais.
Contacter les sur Messenger et relancer les régulièrement pour avoir une réponse car ils ne reviennent pas vers vous d eux mêmes.
Bonjour,
Il n'y a pas de service technique sur le forum. Je vous conseille de contacter Orange par le chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Merci pour le conseil.
2h que j'attends un collègue qui va me répondre dans un instant...
Quel service déplorable d Orange! Au prix de leur abonnement le service reçu s apparente a une **bleep**
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |