annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim ne se connecte pas

Discussion créée le: 04-02-25 09h20

Réponses: 3 réponses

williamdessoy
Éclaireur novice

Esim ne se connecte pas

Bonjour,

N ayant reçu aucun retour sur Messenger je poste mon problème ici.

J ai effectué hier soir la conversion de la carte sim vers une carte esim via l app my orange.

La carte esim apparaît bien sur mon téléphone. Cependant je n'ai plus de réseau (no service) même en sélectionnant manuellement le réseau Orange. Je suis donc incapable d envoyer ou de recevoir des SMS/appels.
Une action est elle requise de la part d orange pour valider l esim?

Merci de avance

William

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
williamdessoy
Éclaireur novice

Après plusieurs heures d attentes, Orange me répond finalement sur Messenger (toujours pas de réponses sur le chat).

La solution est d aller en magasin... Quel intérêt de proposer la solution via une application si il faut a chaque fois aller en magasin. On est en 2025 il serait temps de se mettre à jour.

Quel service plus que déplorable à éviter au possible. On est vraiment pris pour des vaches à lait.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il n'y a pas de service technique sur le forum.  Je vous conseille de contacter Orange par le chat

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
williamdessoy
Éclaireur novice

Merci pour le conseil.

2h que j'attends un collègue qui va me répondre dans un instant...

Quel service déplorable d Orange! Au prix de leur abonnement le service reçu s apparente a une **bleep**

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés