En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-02-19 02h46
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
ça fait plus de 1 mois que j'ai acheté en ligne un téléphone avec abonnement et la facture d'achat du téléphone ne m'est jamais parvenue!!!!! c'est quoi cette blague???????
bonjour; excusez moi de vous contactez de la sorte; mais c'est pour que ça tombe entre de bonnes mains ! https://www.facebook.com/qdruartp ça fait deux mois qu'ils traînent et essaient de donner droit; sur leurs erreurs prouvées sur mon mur
si c'est pas un qui vous fait comprendre qu'ils ne comprends rien malgré plusieurs tentatives (ils flouent pour la facturation suivante); pour en arriver à mode à pas le choix; mois je me retrouve avec une facturation qui commence en décembre à la place de janvier, un téléphone que je n'ai pas demandé (et les voir se foutrent de la gueule du monde) avec des veuillez la correspondance d'autres services truffées d'erreurs AU 5000 en attendant téléphone coupé 20 e disparu dans la nature
Il faudrait déjà qu'on vous comprend ^^
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |