En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-10-21 13h53
Réponses: 12 réponses
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait confirmer que la garantie sur l'achat d'un téléphone neuf n'est que de 1an ?
J'ai un samsung A51 qui n'arrête pas de planter et fini par se relancer tout seul cela arrive de plus en plus souvent et il ne date que de Juillet 2020. Sachant que ca a commencé avant qu'il est 1an. Une fois il ne s'éteignait plus et était super chaud j'ai bien cru qu'il allait m'exploser dans les mains.....
Malheuresement je pense être hors garantie pour une réparation.
Est ce que ce genre de soucis est déja arrivé a quelqu'un ? L'avez vous envoyer au sav pour réparation ? je n'ai aucune idée de quoi peut venir le problème et je ne veux pas (et ne peux pas) en racheter un maintenant. Mais si c'est pour payer dieu sait combien et que ca ne change pas grand chose....
Bref j'aimerais vos avis.
Merci Bon week end
Bonjour @TheOneChris
La garantie légale est de deux ans comme dit @bulrog si vous achetez en tant que particulier auprès d’un commerçant.
Garantie légale de 2 ans - CEC Belgique
cdlt,
Ugh @TheOneChris,
Vous avez bien deux ans de garantie sur l'appareil comme l'ont dit nos supers users @bulrog et @Gregory.
Si l'appareil a été acheté sur le site Web d'Orange, il vous suffit de vous rendre en boutique en leur présentant la facture d'achat.
Celle-ci vous avait été envoyée par courrier après la réception de l'appareil.
Si vous ne l'avez plus, aucun soucis, il vous suffit de demander un duplicata de facture au service client directement 🙂
Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !
Totem
Bonjour,
La garantie légale est de deux ans. Il faut t’adresser à ton vendeur.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |