annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Google home utile?

Discussion créée le: 26-01-20 22h35

Réponses: 5 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

Google home utile?

RÉSOLU

Ca vaut la peine d acheter ce genre de trucs )?? Google home ect ... 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Oui c'est super utile et bien meilleur q'alexa.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Myrnn
Éclaireur expérimenté

Plus un gadget qu'une utilité 

Dicobiz
Apprenti pisteur

Révélation
 

Personnellement au début je trouvais que cela faisait gadget, mais depuis les 6 mois que je l'ai, je trouve ça très pratique. J'y ai connecté mes lampes principales, ma console, ma tv+ Netflix, le matin cela fait réveille avec la lumière qui augmente. Je commence à installer des vannes thermostatiques pour l'hivers prochain, ce dernier ajout me permettra d'optimiser ma consomation en contrôlant de manière précise les pièces que je souhaite chauffées. Par exemple la salle de bain 10 min avant de rentrer chez moi.

Au début je gallerais  pour tout installer, mais au final avec de la patience tout fonctionne

Little-My
Pisteur confirmé

Bonjour @Lucia

Pour être totalement honnête, nous l’avions acheté avec mon compagnon mais on l’a très vite retiré parce qu’il s’allume tout le temps sans que personne demande quoi que ce soit, ça beug énormément... nous avons été vraiment déçus ☹️

Bonne journée ! ☺️

Prys
Pisteur expérimenté

Moi je ne trouve pas, à par donner la météo ou répondre à une question toute bête ça ne sert pas à grand chose (à part pour la musique si vous avez un compte Spotify) c'est exactement la même chose qu'il se passe en disant ok Google sur votre GSM.. Mais ce n'est que mon avis 😊

Auteurs les plus complimentés