En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-02-20 09h21
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour j’ai une petite question,
Faut-il être un nouvel abonné pour bénéficier de l’offre à 9€ Google nest mimi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
@Boul Bonjour. Un abonné existant qui s'engage pour une durée de 12 mois (minimum abonnement = Koala) suffit
Selon ce que je lis ici en bas
La fidélité, ça paie toujours. Chez Orange en tout cas ! Que vous soyez déjà client ou pas encore, tout le monde a droit à la même réduction. Si vous vous engagez pour une durée d’abonnement de minimum 12 mois (Koala, Guépard, Aigle, Aigle Premium, Love Duo, Love Trio), vous bénéficiez d’une promotion épatante :
▶️ Google Nest Mini : 9 € au lieu de 59 €
▶️ Google Nest Hub : 39 € au lieu de 129 €
Merci Gregory
attention si vous prenez le mini vous ne pouvez plus prendre l autre a 39 euros
Merci pour la réponse
@Boul Bonjour. Un abonné existant qui s'engage pour une durée de 12 mois (minimum abonnement = Koala) suffit
Selon ce que je lis ici en bas
La fidélité, ça paie toujours. Chez Orange en tout cas ! Que vous soyez déjà client ou pas encore, tout le monde a droit à la même réduction. Si vous vous engagez pour une durée d’abonnement de minimum 12 mois (Koala, Guépard, Aigle, Aigle Premium, Love Duo, Love Trio), vous bénéficiez d’une promotion épatante :
▶️ Google Nest Mini : 9 € au lieu de 59 €
▶️ Google Nest Hub : 39 € au lieu de 129 €
attention si vous prenez le mini vous ne pouvez plus prendre l autre a 39 euros
Merci pour la réponse
Merci Gregory