En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-05-21 17h54
Réponses: 3 réponses
Orange dit qu'ils reprennent des GSMs pour au moins 10€, mais quand je suis alle dans un shop Orange, on m'offre 10€, 8€ et 1€ pour mes vieux GSMs. En plus, c'est pas du cash, mais du credit a utiliser pour acheter un nouveau GSM chez Orange. Meme pas du credit pour recharger un SIM prepaid, que des GSMs.
Absolument dégueulasse.
Aucun de ces details n'est mentione dans le promo (voir le screenshot). Ce qui est mentione est le mensonge qu'on recoit 10+ euros/gsm. C'est interessant que vous avez "oublie" de repondre a cette partie de mon message.
Une suggestion: arretez de mentir. Ce que vous appelez "marketing" c'est des mensonges. C'est come ca que vous perdez la confiance de vos clients.
Ugh @ccc3
Cela est mentionné sur le lien ci-dessous:
https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/reprise-de-votre-gsm
Peu importe la promo, les conditions de reprises ne changent pas.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne !
Totem
Ugh @ccc3,
L'option de reprise est proposée lorsque vous prenez une option smartphone...
Cela n'est pas proposé pour une carte prépayée ou pour un abonnement sans smartphone.
Cela est déduit de l'acompte à payer et n'est pas donné en cash effectivement.
Que l'esprit de la tribu vous anime !
Totem