annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Huawei P30 Pro - Carte Micro SD ?

Discussion créée le: 06-09-19 22h19

Réponses: 11 réponses

Miluniel
Pisteur confirmé

Huawei P30 Pro - Carte Micro SD ?

Bonjour,

En lisant le descriptif du Huawei P30 Pro sur le site Orange, j'ai vu qu'il était possible d'insérer une carte MircroSD (max512Go). J'ai donc récemment acheté ce téléphone sur le site Orange, et une carte MicroSD sur Amazon. 

Je me sens un peu bête... j'ai regardé le téléphone sous toutes ses coutures et je ne trouve pas l'emplacement pour la carte MicroSD... Suis-je aveugle ou y a-t-il une erreur d'information à ce sujet sur le site ?

J'espère que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance 😃

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
mvdv
Pisteur vétéran

Bonsoir,

Dals le boitier livré avec le smartphone se trove une petite aiguille très fine qui fait penser à une micro loupe sans verre.

L'aiguille sert à être insérée à l'emplacement de la carte sim qui possède un miniscule trou. On y insère l'aiguille pour pouvoir dégager le "tiroir" de la carte sim ET de la carte mémoire.

Suivre ce lien en image:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Mais comme déjà publié, pour toute question faire une recherche sur sa question avant de la poser...

Bonne soirée, voir presque bonne nuit!

MVDV

Piero-bxl
Apprenti pisteur

Bonjour, c'est pas vraiment ça je pense aussi qu'il aurais voulu dire que ce n'est pas pareil... On ne peut pas mettre une micro SD la preuve en photo... Et je pense qu'il faut plutôt une Nano SD... 

IMG_20200107_163303.jpg

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés