annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IOS ou Android ?

Discussion créée le: 28-10-19 18h36

Réponses: 14 réponses

Heparine
Pisteur expérimenté

IOS ou Android ?

Bonjour à tous,

Êtes vous plustot IOS ou ANDROID ?

Personellement IOS car super simple d'utilisation même si nous ne pouvons pas installer tout ce que l'on souhaite contrairement à Android.

Bonne journé à tous 😉

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
Cynthiaa
Pisteur confirmé

Perso j’ai eu un android, et c’etait Hyper bien ! J’ai changé pcq déjà je me le suis fait volé (tristesse ptdrr) mais aussi pcq la qualité photo d’iphone est dingue !

android c’est hyper cool pour le divertissement et le travail mais pas pour la photographie (enfin tout dépend du modèle of course)

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Personnellement j'aime les deux mais le nouveau Iphone 11 ne me plaît pas parce-que ils ont enlevé la touch ID. Chacun son goût.


@Heparine  a écrit :

Bonjour à tous,

Êtes vous plustot IOS ou ANDROID ?

Personellement IOS car super simple d'utilisation même si nous ne pouvons pas installer tout ce que l'on souhaite contrairement à Android.

Bonne journé à tous 😉


 

Nowah
Pisteur confirmé

Cela dépend de l'utilité que tu as avec ton téléphone. Si tu l'utilise plus professionnellement, un smartphone IOS est adapté, mais si tu l'utilise pour passer le temps, jouer à des jeux, ou tu aimerais installer des logiciels non disponibles sur le store, la il vaut mieux prendre un système android qui sera beaucoup plus fiable à se niveau la. 

bulrog
Sage
Sage


@Nowah  a écrit :

Cela dépend de l'utilité que tu as avec ton téléphone. Si tu l'utilise plus professionnellement, un smartphone IOS est adapté, mais si tu l'utilise pour passer le temps, jouer à des jeux, ou tu aimerais installer des logiciels non disponibles sur le store, la il vaut mieux prendre un système android qui sera beaucoup plus fiable à se niveau la. 


Fiable ?  Je dirais plutôt "ouvert" mais certainement pas plus fiable.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
KaioH
Apprenti éclaireur

Tout est dit 😉👌🏻

Auteurs les plus complimentés