annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

IOS ou Android ?

Discussion créée le: 28-10-19 18h36

Réponses: 14 réponses

Heparine
Pisteur expérimenté

IOS ou Android ?

Bonjour Ă  tous,

Êtes vous plustot IOS ou ANDROID ?

Personellement IOS car super simple d'utilisation mĂȘme si nous ne pouvons pas installer tout ce que l'on souhaite contrairement Ă  Android.

Bonne journĂ© Ă  tous 😉

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
Cynthiaa
Pisteur confirmé

Perso j’ai eu un android, et c’etait Hyper bien ! J’ai changĂ© pcq dĂ©jĂ  je me le suis fait volĂ© (tristesse ptdrr) mais aussi pcq la qualitĂ© photo d’iphone est dingue !

android c’est hyper cool pour le divertissement et le travail mais pas pour la photographie (enfin tout dĂ©pend du modĂšle of course)

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Personnellement j'aime les deux mais le nouveau Iphone 11 ne me plaßt pas parce-que ils ont enlevé la touch ID. Chacun son goût.


@Heparine  a Ă©crit :

Bonjour Ă  tous,

Êtes vous plustot IOS ou ANDROID ?

Personellement IOS car super simple d'utilisation mĂȘme si nous ne pouvons pas installer tout ce que l'on souhaite contrairement Ă  Android.

Bonne journĂ© Ă  tous 😉


 

Nowah
Pisteur confirmé

Cela dĂ©pend de l'utilitĂ© que tu as avec ton tĂ©lĂ©phone. Si tu l'utilise plus professionnellement, un smartphone IOS est adaptĂ©, mais si tu l'utilise pour passer le temps, jouer Ă  des jeux, ou tu aimerais installer des logiciels non disponibles sur le store, la il vaut mieux prendre un systĂšme android qui sera beaucoup plus fiable Ă  se niveau la. 

bulrog
Sage
Sage


@Nowah  a Ă©crit :

Cela dĂ©pend de l'utilitĂ© que tu as avec ton tĂ©lĂ©phone. Si tu l'utilise plus professionnellement, un smartphone IOS est adaptĂ©, mais si tu l'utilise pour passer le temps, jouer Ă  des jeux, ou tu aimerais installer des logiciels non disponibles sur le store, la il vaut mieux prendre un systĂšme android qui sera beaucoup plus fiable Ă  se niveau la. 


Fiable ?  Je dirais plutĂŽt "ouvert" mais certainement pas plus fiable.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
KaioH
Apprenti Ă©claireur

Tout est dit đŸ˜‰đŸ‘ŒđŸ»

Auteurs les plus complimentés