En surfant sur notre site, vous acceptez lâutilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockĂ©es dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expĂ©rience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-10-19 18h36
Réponses: 14 réponses
Bonjour Ă tous,
Ătes vous plustot IOS ou ANDROID ?
Personellement IOS car super simple d'utilisation mĂȘme si nous ne pouvons pas installer tout ce que l'on souhaite contrairement Ă Android.
Bonne journĂ© Ă tous đ
Perso jâai eu un android, et câetait Hyper bien ! Jâai changĂ© pcq dĂ©jĂ je me le suis fait volĂ© (tristesse ptdrr) mais aussi pcq la qualitĂ© photo dâiphone est dingue !
android câest hyper cool pour le divertissement et le travail mais pas pour la photographie (enfin tout dĂ©pend du modĂšle of course)
Personnellement j'aime les deux mais le nouveau Iphone 11 ne me plaßt pas parce-que ils ont enlevé la touch ID. Chacun son goût.
@Heparine a Ă©crit :Bonjour Ă tous,
Ătes vous plustot IOS ou ANDROID ?
Personellement IOS car super simple d'utilisation mĂȘme si nous ne pouvons pas installer tout ce que l'on souhaite contrairement Ă Android.
Bonne journĂ© Ă tous đ
Cela dépend de l'utilité que tu as avec ton téléphone. Si tu l'utilise plus professionnellement, un smartphone IOS est adapté, mais si tu l'utilise pour passer le temps, jouer à des jeux, ou tu aimerais installer des logiciels non disponibles sur le store, la il vaut mieux prendre un systÚme android qui sera beaucoup plus fiable à se niveau la.
@Nowah a écrit :Cela dépend de l'utilité que tu as avec ton téléphone. Si tu l'utilise plus professionnellement, un smartphone IOS est adapté, mais si tu l'utilise pour passer le temps, jouer à des jeux, ou tu aimerais installer des logiciels non disponibles sur le store, la il vaut mieux prendre un systÚme android qui sera beaucoup plus fiable à se niveau la.
Fiable ? Je dirais plutĂŽt "ouvert" mais certainement pas plus fiable.
Tout est dit đđđ»