Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
marinestasiak
Éclaireur novice

Identification Tempo Touch

Bonjour, 

Je me permet de vous contactez étant donné que j'ai activé mon nouvel abonnement "Tempo Touch" ce 16 avril 2020. Cependant, il me demande d'enregistrer ma carte prépayée sur orange.be/identification, mais lorsque je le fais, il accepte ma carte d'identité mais ensuite il me demande de téléphoner au 5000. Rien ne s'active donc je suis bloquée, je ne reçoit aucun sms/appel depuis vendredi. Ayant des horaires de travail qui ne me permet pas de venir sur place, je ne peux me rendre dans l'un de vos shop. Que dois-je faire?

Merci d'avance. Bien à vous.
STASIAK Marine

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Chef chaman

Avez-vous essayé cette procédure ?

Capture d’écran 2021-04-19 à 08.43.53.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments

C'est justement avec ça que je suis bloquée. Lorsque j'entre dedans en mettant mon code de la carte d'identité, il retrouve mes données mais lorsque que je note mon numéro de téléphone et mon adresse email et que je sauvegarde, là il me note "Téléphoner au numéro 5000 pour activer votre carte prépayée".

0 Compliments

Alors, je ne vois pas d'autre solution que de passer dans un magasin en fonction de votre horaire.  Certains magasins Carrefour sont ouverts assez tard.

Vous pouvez aussi envoyer un message privé via Messenger à Orange en expliquant la situation pour qu'on vérifie pourquoi l'identification ne peut pas se faire avec la CI et le PC.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments

D'accord merci à vous. Je vais faire ça alors. 
Merci quand même pour vos réponses. 
Bien à vous. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés