annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone XS écran décollé

Discussion créée le: 13-01-23 13h06

Réponses: 2 réponses

JennyL
Éclaireur novice

Iphone XS écran décollé

Bonjour,

Cela fait un an que j'ai mon Iphone XS, l'écran tactile est décoller est fonctionne encore. (il n'y a aucune fissure à l'avant)

Seulement je viens de voir en enlevant ma coque de protection que l'écran arrière est fissuré/cassé.

Les deux n'ayant rien à voir puisque l'écran avant n'est pas fissuré, est-ce que je peux passer la garanti sur l'écran avant ?

 

Merci pour votre réponse ❤️

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @JennyL 

Il y a peu de chance que Apple accepte de réparer sous garantie un écran décollé alors que l'écran arrière est fissuré.  Mais vous pouvez toujours poser la question chez Apple ou auprès de magasin qui vous l'a vendu.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@JennyL @Bonjour si votre GSM est tomber ils vont pas intervenir sur la garentie  sinon faut aller à Liège juste dans la ruelle du petit point chaud à St Lambert il le répare a très bon prix bonne journée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés