En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-01-23 12h23
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
j'étais à la recherche d'une solution pour sauvegarder un de mes voicemails en tant que fichier audio pour un stockage hors téléphone.
Je suis tombé sur la solution Visual Voicemail Android. Malgré qu'elle soit déjà activée dans l'application MyOrange, cela ne fonctionne pas et je reçois toujours mes messages de manière classique. J'ai lu sur le forum qu'on pouvait activer le service via #129# mais je reçois un message me disant "Désolé vous n'avez pas accès à ce service". Mon tél est un OnePlus Nord avec Android 12.
D'où 2 questions :
1°) est-il possible que mon téléphone ne soit pas compatible malgré que les prérequis minimum soient respectés?
2°) si c'est effectivement un problème de compatibilité, existe-t-il un autre moyen de sauvegarder mon message vers un fichier audio?
Merci pour votre aide.
MatiMax
@MatiMax Bonjour ,
Aucune idée ce service je ne l'utilise pas donc pas possible de te venir en aide
@aleskei Et à quoi cela te sert-il de répondre ça ? Ça fait avancer la résolution du problème ?
Bonjour @MatiMax
Pour bénéficier de Visual Voice Mail, il suffit d'avoir android 8.1 au minimum. Voici ce qui est indiqué sur le site d'Orange :
Via l’app My Orange, vous pouvez directement voir si votre appareil est compatible avec la Visual Voice Mail.
Elle est disponible pour les iPhone à partir d'iOS 7.0 ou les Android à partir de 8.1.
Si l’option vous y est proposée, cliquez simplement sur l’option > Activer et Accepter les conditions.
Deux autres possibilités pour l’activer : via l’Espace client sur notre site internet ou dans un shop Orange.
Il ne faut pas installer d'application supplémentaire.
Bonjour @bulrog ,
Merci pour votre réponse.
C'est bien là le problème :
- l'option est activée dans l'app Orange
- l'option est activée dans l'espace client
- le tél est sous Android 12
mais ça ne fonctionne pas 😢
Vous pensez que dans un Shop Orange on pourra faire plus?
MatiMax
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |