annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone ou Samsung?

Discussion créée le: 21-11-19 22h09

Réponses: 34 réponses

Emy
Pisteur expérimenté

Iphone ou Samsung?

RÉSOLU

Quel est le meilleur ? Et plus simple d'utilisation?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Oups pour l'utilisation Samsung me semble un peu plus simple 😁

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
Melimelo1987
Pisteur vétéran

Je n'ai jamais eu d'iphone car j'ai toujours eu ce petit stress de ne pas m'y faire étant habituée à android. J'ai acheté mon premier Samsung (galaxy a80) le mois dernier et pour le moment j'en suis très satisfaite. 

Crazygirl_018
Apprenti éclaireur

J'ai eu un Samsung et j'en étais très fière plus simple et qualité meilleur pour la photo. 

vectragtsraim
Pisteur vétéran

Samsung pour moi m, plus libre avec android 

iopod
Apprenti éclaireur

Bonsoir,pourquoi se limiter seulement a ces 2 marques?perso j'ai acheté un motorola Z3 play pour moins de 200 euros avec un pack batterie compris qui monte l'autonomie a 5000mah et plusieurs mods disponible y compris le moto mod 5g qui prolongera la vie du gsm en le faisant compatible avec la 5g quand sa sortira.niveau os c'est pure il n'a pas la surcouche que Samsung installe dans ses appareils et la qualité de fabrication est très bonne.

Dimilau
Apprenti pisteur

Samsung ayant choisi de ne faire un SAV uniquement en NL  et ENGL, je ne choisirais certainement pas Samsung vu le peu d'intérêt accordé aux francophone du pays

 

IPhone par contre à peu d'autonomie en batterie et est très onéreux mais très performant malgré l'impossibilité d'étendre la mémoire....

 

J'opterais pour un 3ème choix comme Huawei....... 

Auteurs les plus complimentés