En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-11-19 22h09
Réponses: 34 réponses
Oups pour l'utilisation Samsung me semble un peu plus simple 😁
Je n'ai jamais eu d'iphone car j'ai toujours eu ce petit stress de ne pas m'y faire étant habituée à android. J'ai acheté mon premier Samsung (galaxy a80) le mois dernier et pour le moment j'en suis très satisfaite.
J'ai eu un Samsung et j'en étais très fière plus simple et qualité meilleur pour la photo.
Samsung pour moi m, plus libre avec android
Bonsoir,pourquoi se limiter seulement a ces 2 marques?perso j'ai acheté un motorola Z3 play pour moins de 200 euros avec un pack batterie compris qui monte l'autonomie a 5000mah et plusieurs mods disponible y compris le moto mod 5g qui prolongera la vie du gsm en le faisant compatible avec la 5g quand sa sortira.niveau os c'est pure il n'a pas la surcouche que Samsung installe dans ses appareils et la qualité de fabrication est très bonne.
Samsung ayant choisi de ne faire un SAV uniquement en NL et ENGL, je ne choisirais certainement pas Samsung vu le peu d'intérêt accordé aux francophone du pays
IPhone par contre à peu d'autonomie en batterie et est très onéreux mais très performant malgré l'impossibilité d'étendre la mémoire....
J'opterais pour un 3ème choix comme Huawei.......