Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Keynote Apple 2018

RÉSOLU

Ugh les Tribers! 😉

Le Keynote d’Apple, c’est enfin le 12 septembre. La rumeur raconte qu'on y parlera d’iPhone (forcément), d'espace de mémoire digne de ce nom (enfin!), de chargeur sans fil (aaaaaaaah!) et de l'Apple pencil (oooooooh!).

A cette occasion, Cédric et Nicolas, nos deux blogueurs techos suivront le Keynote en live et la commenteront avec vous ici, sur Tribe.

Bloquez la date dans votre agenda et rejoignez-nous dès 19h pour vivre cet événement avec d’autres passionnés de la « Pomme ». Durée prévue : 120 minutes. Sauf prolongation au bar. 😉 

Vous avez déjà quelques idées de ce que Tim Cook annoncera ? Partagez-les avec notre Communauté dès à présent… C’est qu’on est curieux vous savez! 😉 

Étiquettes (2)
42 RÉPONSES 42

On démarre par l'Apple Watch.  Qu'Apple décrit comme (non seulement) la montre connectée la plus populaire au monde, mais également... la montre la plus vendue au monde, tout simplement. 

Voici la nouvelle Apple Watch 4. Nouvel écran. Bordures plus fines. Et jusqu'à 35% d'espace en plus. Sans changement de taille.

mg-ceb07c84-90ec-4271-bbc2-sc.jpg

apple-iphone-2018-event-theverge-dbohn_454.jpg

Au-delà des raffinements esthétiques, une nouveauté de taille pour la santé : la détection des chutes (accident domestique, de sport ou personne âgées) "Fall detection", en cas de chute, peut appeler votre contact de secours.apple-iphone-2018-event-theverge-dbohn_471.jpg
Du côté de la captation du rythme cardiaque, plusieurs avancées. La détection d'un rythme trop élevé ou trop peu élevé. Notication en cas d'irrégularité du rythme cardiaque. Et possibilité de prendre un ECG (électrocardiogramme).  Là encore, à l'optique fitness, Apple prend clairement une direction vers une utilisation "santé". 

Ce qui concerne l'ECG et le rythme cardiaque est FDA-approved, donc approuvé par les autorités de régulation de la santé aux États-Unis. Visiblement, ces fonctions ne seront disponible qu'en Amérique du Nord au lancement, mais une extension au reste du monde viendra plus tard (sans précisions). 

Apple insiste sur les matériaux "eco-friendly" utilisés pour la conception de l'Apple Watch 4 sous WatchOS 5.

Où, quand, combien ? Commande possible dès ce vendredi 14 septembre et livraison le 21. WatchOS 5 sera disponible le 17 septembre. La version "cellular" (donc 4G) ne sera pas disponible en Belgique au lancement. Les prix n'ont pas encore été définis en euros, mais les 399$ devraient donner à peu près 400€, mais il faudra confirmer cette information.

Si vous avez déjà un bracelet d'une montre de série 2 ou 3, ils pourront de nouveau servir. C'est déjà ça 🙂

 

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

DmuxPEbXoAEGNDv.jpg

 

iphone-xc-leak-1.jpg

 

iphone-xc-leak-2.jpg

 

L'image la plus réelleL'image la plus réelle

 

FancyMaple
Éclaireur confirmé

OMG ces couleurs CœurOCœur

Scorpion80
Pisteur expérimenté

Le xs gold je craque cette année qui me changera de mon vieux 6s 😂 qui va toujours tip top 

Alex
Apprenti guérisseur

Oh! Y a un iPhone orange! Obligé pour Orange de le proposer à ses clients!!! 🙂

Auteurs les plus complimentés