En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-09-18 10h40
Réponses: 42 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Ugh les Tribers! 😉
Le Keynote d’Apple, c’est enfin le 12 septembre. La rumeur raconte qu'on y parlera d’iPhone (forcément), d'espace de mémoire digne de ce nom (enfin!), de chargeur sans fil (aaaaaaaah!) et de l'Apple pencil (oooooooh!).
A cette occasion, Cédric et Nicolas, nos deux blogueurs techos suivront le Keynote en live et la commenteront avec vous ici, sur Tribe.
Bloquez la date dans votre agenda et rejoignez-nous dès 19h pour vivre cet événement avec d’autres passionnés de la « Pomme ». Durée prévue : 120 minutes. Sauf prolongation au bar. 😉
Vous avez déjà quelques idées de ce que Tim Cook annoncera ? Partagez-les avec notre Communauté dès à présent… C’est qu’on est curieux vous savez! 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
C’est une « conférence » ou le boss et d’autre cadre d’apple montre toute les nouveautés de la marque . iPhone, iPad, Apple TV , mise à jour d’ios Etc etc
Vivement, le xs m'attire sérieusement en gold 😍
Comme chaque année, je l’attends avec impatience malgré déjà toutes les fuites sur internet à propos des nouveaux iPhones et Apple Watch ( même les visuels ont été dévoilés) mais pas grave je reste fan quand même. 🙂
Pour moi ce sera surtout le nouvel iPhone Xs ( en doré de préférence) et la nouvelle Apple Watch 😍
je serai en vacances, en Grèce à cette période, mais je suivrai cette Keynote depuis mon téléphone 😬😬
Curieuse de savoir ce qu'on pourra faire avec ce Pencil!
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |