annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'iPhone 13 est maintenant disponible !

Discussion créée le: 20-09-21 16h05

Réponses: 22 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

L'iPhone 13 est maintenant disponible !

Ugh à tous !

Notre équipe blog a étudié de fond en comble les caractéristiques du petit dernier d'Apple : l'iPhone 13 !

Vous êtes curieux? Lisez l'article ici !

Qu'en pensez-vous ? En réponse à notre dernier article, vous disiez être plus "pro-Apple"... Est-ce toujours le cas ?

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

iPhone13.png

Étiquettes (3)
22 RÉPONSES 22
Anonymous
Non applicable

Cool, merci de m'avoir répondu 😀.

Bonne soirée/nuit.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

Anonymous
Non applicable

Bonsoir @Scbt88 étend IPhone comme je l'ai écris à @Totem de depuis des années lumières et en plus de père en fils!!. oui je vous comprend mais personnellement sans vous offusquer je préfère attendre 2022 ou 2023 qui sait?!? pour pouvoir profité d'une révolution technologique "une révolution quoi!?!".

Mais c'est mon avis et cela ne reflète peut-être pas l'opinion des autres personnes Mais IPhone un jour IPhone toujours  et bien sûr c'est mon avis!!!

Amis de la Tribu, passez une bonne nuit et surtout profitez bien de votre excellent téléphone!!!

Cordialement.

de @Anonymous ⚜️.    

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Ugh @Totem . Personnellement avec tout les infos que j’ai de très fiables et surtout que je suis IPhone depuis des années lumières 💡 je préfère attendre le suivant car celui-ci est un »lifting de l’autre 🤣 » la révolution comme dirait l’autre est pour fin 2022 où début 2023 maintenant c’est mon avis mon cher @Totem . Je vous souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️

Auteurs les plus complimentés