annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’iPhone SE 2 sort le 17 avril

Discussion créée le: 16-04-20 18h38

Réponses: 6 réponses

bulrog
Sage
Sage

L’iPhone SE 2 sort le 17 avril

Bonjour,

l’iPhone SE 2 sort ce 17 avril. C’est un clone du 8 au niveau look avec :

  • Une puce A13
  • le wifi 6
  • une e-sim
  • a partir de 489€ pour le 64 Go
  • en version 64, 128 et 256Go
  • un mode portrait (un seul objectif)

A vos commentaires...

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Cela me semblerait logique...  

Il faudra aussi voir si Orange va maintenir les prix des iPhones 7 et 8.  Je suppose qu'ils vont descendre.  J'imagine mal acheter un iPhone 8 64Go à 539€ alors que le SE est à 489€ pour la même capacité.

Il va y avoir des affaires à faire pour ceux qui ne veulent pas des dernières nouveautés.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Capture d’écran 2020-04-19 à 12.33.22.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés