annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison Iphone 12 mini

Discussion créée le: 13-06-22 17h15

Réponses: 2 réponses

FOFANA
Apprenti pisteur

Livraison Iphone 12 mini

RÉSOLU

Bonjour,

depuis maintenant Mercredi 08 juin vers 18h j'ai commandée un iPhone 12 mini sur L'eshop Orange j'ai reçus le message de confirmation dans la minute et depuis toujours rien aucun mail l'argent a été débitée le lendemain et en vérifiant le site apparemment l'iPhone étais indisponible  je me suis dits que le weekend passerait et il envierais un mail mais toujours rien aucune nouvelle de la part d'orange j'aimerais avoir de l'aide  merci 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
aleskei
Guérisseur vétéran

@FOFANA Bonjour ,

Pour ta commande de ton IPhone que ta commandez sur SHOP ORANGE tu na pas vue ce jour là qu'il était en rupture de stock avant de commandez.

Ta reçu un mail de confirmation de ta commande dont ton payement aussi ta deux possibilité maintenant c'est de téléphonée chez ORANGE et leur expliqué que ta commande est accepté que ta rien reçu après comme mail ou bien allez dans un SHOP ORANGE et leur dire et montré le mail que ta reçu.

Normalement tu aurais du avoir un mail qui confirme ta commande et après un mail qui dit que ta commande est en cour et le troisièmes mail est de te dire le jour ou tu va l'avoir par la poste avec un lien de la poste pour voir le suivi de ta commande

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@FOFANA Bonjour ,

Pour ta commande de ton IPhone que ta commandez sur SHOP ORANGE tu na pas vue ce jour là qu'il était en rupture de stock avant de commandez.

Ta reçu un mail de confirmation de ta commande dont ton payement aussi ta deux possibilité maintenant c'est de téléphonée chez ORANGE et leur expliqué que ta commande est accepté que ta rien reçu après comme mail ou bien allez dans un SHOP ORANGE et leur dire et montré le mail que ta reçu.

Normalement tu aurais du avoir un mail qui confirme ta commande et après un mail qui dit que ta commande est en cour et le troisièmes mail est de te dire le jour ou tu va l'avoir par la poste avec un lien de la poste pour voir le suivi de ta commande

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @FOFANA 

Faudra contacter Orange pour cela - il n'y a que des clients ici

cdlt

Auteurs les plus complimentés