En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-06-22 18h02
Réponses: 1 réponse
Bonjour j ai commandé par orange notamment une ampoule connectée Konyks , si le délai de livraison est ultra rapide, je suis surpris de deux choses
lire sur la boite : expo ( aurait elle déja servi)
et de constater que l'ampoule n'a pas de soquet !!!! alors que celui ci figure sur le site et la boite
je joins les photos
je ne sais pas , meme au vu du bon de command ou je dois adresser ma réclamation, on me dit "tribe" ,, je poste donc ceci afin que orange puisse me répondre,
Franz
Bonjour @Franz4800
Le mieux est de joindre Orange par Messenger ou via le Chat (Contactez-nous)
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |