En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-11-22 12h00
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous,
J'ai commender un iPhone 14 mercredi 16 novembre après 18h et je n'ai reçu aucun email de confirmation.
J'ai téléphoné au service client et ils m'on dit que l'email avait été envoyé mais aucune trace de mon côté, il a du se perdre dans la matrice !
Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande alors qu'elle devait arriver aujourd'hui.
Dois-je m'inquiète et ré téléphoné au service client ?
Merci d'avance et bonne journée
Email de confirmation reçu ce lundi à 00h18... On verra quand vas arriver là commande !
@Capu Bonjour ,
Ta commander ton IPHONE 14 mais ta rien reçu qui n'est pas normal en temps normal car tu aurais du l'avoir sauf si il sont en rupture de stock et pour le savoir il faut leur téléphoné pour savoir ce qui c'est passé