En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-11-22 23h02
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Voilà j'ai acheter une télévision Philips 4k je lai reçu aujourd'hui et quand j'ai brancher mon decodeur sur ma tv bien ma tv reconnaît le décodeur mais je n 'ai rien sur l'écran. Quelqu'un a déjà eu sa ?
Merci de vos réponses
Bonsoir,
je vous conseille de jeter un coup d’œil à ce post, vous trouverez peut-être la solution.
https://community.orange.be/t5/TV/Trucs-et-astuces-TV-Soucis-d-image/m-p/123672#M3218
pour info, j’ai eu le cas et d’après le technicien c’était ma prise HDMI qui était défectueuse. comme ma tv était vieille je l’ai changé mais la votre est neuve donc..
Ugh @Mel2528,
Tellement de possibilités, décris nous mieux ton problème. Une fois lancée, est-ce que l'écran reste noir ou as-tu quand même l'image et/ou le son? As-tu essayé simplement de changer la source? Soucis de câble? As-tu fait une réinitialisation? Etc...
Tiens nous au courant...
🪶Bonne journée🪶
Bonjour ,
Quand j'allume mon décodeur l'écran est toujours noir . J'ai changer la source ect mais rien ne marche non plus j'ai débrancher et rebrancher le décodeur il a rien qui se passe .
Bien a vous
Hello,
Comme le dit @Mimosa13 , les sources peuvent être multiples :
Si le TV reconnait bien le décodeur, qu'affiche-t-il sur l'écran ?