En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-03-20 11h41
Réponses: 1 réponse
Bonjour, 2 commandes passées de 3 articles chacune (IPhone + vitre protection + coque) à 10 minutes d'intervalle. Les 2 vitres et 2 coques bien reçues le lendemain, 1 IPhone le surlendemain… pas de nouvelle du dernier IPhone pourtant bien payé … et le reste de la commande reçue. Impossible de voir le suivi de ses commandes sur le site, plus d'une heure pour avoir le service client en ligne… qui ne trouve aucune de mes commandes…. elles n'existent pas…. mais j'en ai reçu une partie et payé la totalité!!!! Mon interlocutrice ne semble pas perturbée par l'incohérence et me dit qu'elle ne peut rien pour moi. Ok! Mais ou est cet IPhone? Possible de délais plus longs? Pourquoi pas mais autant prévenir et communiquer.
Ugh @DaveG,
Totem fait un tour d'horrizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse.
Vous recevez toujours un mail de confirmation après une commande avec le numéro de commande qui y est repris.
Vous pouvez contacter la tribu Webcare ou le 5000 et leur communiquer ce numéro de commande.
Vous devez également avoir la preuve de paiement si besoin.
Que l'esprit de la tribu soit avec vous
Totem