En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-03-20 21h20
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Comme tj c'est quand les magasins sont fermés suite au corona que l'on a des ennuis. Je suis client prepaid depuis presque 20 ans et ma carte Sim n'est plus reconnue (test avec d'autres phones) j'essaie d'en commander une vial l'espace client et l'interface me dit que mon adresse n'est pas valide, j'essaie de changer celle ci (il manquait un accent au nom de ma rue) via mon profil et j'ai un message d'erreur operation impossible, ressayez plus tard. Je veux bien appeler orange mais je fais comment puisque je n'ai plus de carte sim qui fonctionne. y a t'il moyen de contacter le serice client orange autrement que par telephone? (par exemple via mail? ) merci
Tu as la possibilité de leur parler via Messenger la messagerie instantanée de Facebook. Il répond généralement très très rapidement et sont très fiable.
Bonjour @Pgp
Vous pouvez également passer par Twitter en cherchant @OrangeBEFR et leur envoyer un message avec votre problème.
Ils répondent assez rapidement je dois dire. Pour moi, ils ont répondu au bout de 4h et ils sont très serviable.
Une autre personne avait le même problème et ils lui ont renvoyé une carte.
Belle journée 🌞
Bonjour,
Si vous voulez absolument parler à quelqu'un, vous pouvez installer Skype et acheter 5€ de crédit d'appel "ligne fixe ou mobile" sur Skype pour les appeler au 02.745.95.00.
Sinon, l'option Messenger est la plus rapide.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |