annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison smartphone à la mauvaise adresse

Discussion créée le: 14-08-23 22h54

Réponses: 4 réponses

Sido87
Apprenti pisteur

Livraison smartphone à la mauvaise adresse

RÉSOLU

Bonjour, 

Orange s'est trompé sur mon adresse postale pour l'envoie d'un colis.

Pourtant ma nouvelle adresse a été bel et bien changé, ils sont au courant puis que j'ai pris l'abonnement internet wifi à ma nouvelle adresse.

Comment je fais pour recevoir mon colis à ma nouvelle adresse sachant que Bpost m'envoie le colis mercredi à mon ancienne adresse.

Merci pour vos retours

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Sido87 ,

Mince 😞

Il faut pour ça contacter le service client qui fera un dossier (online shop) pour vous, mes collègues feront alors le nécessaire pour envoyer l'appareil à la bonne adresse.

Il faudra nous communiquer le numéro de commande repris dans le mail de confirmation que vous avez reçu après avoir valider la commande 🙂

Vous pouvez nous contacter via le 5000, via le chat ou les réseaux sociaux.

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Sido87 ,

Mince 😞

Il faut pour ça contacter le service client qui fera un dossier (online shop) pour vous, mes collègues feront alors le nécessaire pour envoyer l'appareil à la bonne adresse.

Il faudra nous communiquer le numéro de commande repris dans le mail de confirmation que vous avez reçu après avoir valider la commande 🙂

Vous pouvez nous contacter via le 5000, via le chat ou les réseaux sociaux.

Belle journée,

Rizlaine

0 Compliments
Sido87
Apprenti pisteur

Mon est envoyé dans un point relais finalement. 

Merci pour la réponse. 

Bien à vous, 

Constancaabf
Apprenti pisteur

Bonjour 

vous devriez contacter le service client avec le numéro de suivi de votre commande colis etc pour qu’ils puissent soit changer d’adresse ou vous en renvoyer un autre 

0 Compliments
Julianaabf
Pisteur expérimenté

Bonjour 

 

vous avez essayer de changer votre adresse sur l’application bpost? Si après tout cela ça ne marche pas vous pouvez appeler orange ou contacter le service client pour leurs expliquer votre problème afin qu’ils envoient un nouveau colis à la bonne adresse 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés