annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Eligibilité raccordement

Discussion créée le: 05-08-23 22h47

Réponses: 2 réponses

giseau
Éclaireur novice

Eligibilité raccordement

RÉSOLU

Bonjour !

Je vais emménager à Wavre dans les semaines à venir et j'aimerais avoir un abonnement love internet + tv + téléphone (gsm). Je ne suis pas convaincu que l'appartement dans lequel je vais arriver aura les installations nécessaires au raccordement internet + tv. (Voir photos : l'appartement ne dispose que d'un câble coaxial et d'une prise pour téléphone fixe à 5 broches, rien d'autre). L'ancien locataire était chez Voo mais a pris avec lui le boîtier mural en partant..

Pourriez vous me dire si le raccordement est possible, et si oui, quels sont les coûts liés ? 59€ ou 99€, installation par mes soins.. ?

Je suis actuellement client voo (tv + internet) dans mon appartement actuel et j'ai un abonnement GSM chez Orange. Je ne sais donc pas si je peux bénéficier du tarif gratuit lié aux déménagements.

 

Je vous remercie ! 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @giseau 

Le tarif déménagement ne s'applique que si vous restez chez VOO.  Si vous passez chez Orange pour TV et Internet, il faudra bien payer les 59€ de frais de mise en service.  Quant au câble, il ressemble effectivement à un câble coaxial et si le locataire précédent avait un abonnement VOO, ça fonctionnera pour vous.  Pas cool de sa part d'avoir repris le boitier mais le technicien Orange remettra tout cela en place.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Julianaabf
Pisteur expérimenté

Bonjour si vous changez d’opérateur il faut dans tout les cas payer la nouvelle mise en place de l’installation pour le reste vous pouvez vous renseigner vers le service de client pour beaucoup plus de détails 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @giseau 

Le tarif déménagement ne s'applique que si vous restez chez VOO.  Si vous passez chez Orange pour TV et Internet, il faudra bien payer les 59€ de frais de mise en service.  Quant au câble, il ressemble effectivement à un câble coaxial et si le locataire précédent avait un abonnement VOO, ça fonctionnera pour vous.  Pas cool de sa part d'avoir repris le boitier mais le technicien Orange remettra tout cela en place.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés