En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-08-23 22h54
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Orange s'est trompé sur mon adresse postale pour l'envoie d'un colis.
Pourtant ma nouvelle adresse a été bel et bien changé, ils sont au courant puis que j'ai pris l'abonnement internet wifi à ma nouvelle adresse.
Comment je fais pour recevoir mon colis à ma nouvelle adresse sachant que Bpost m'envoie le colis mercredi à mon ancienne adresse.
Merci pour vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello @Sido87 ,
Mince 😞
Il faut pour ça contacter le service client qui fera un dossier (online shop) pour vous, mes collègues feront alors le nécessaire pour envoyer l'appareil à la bonne adresse.
Il faudra nous communiquer le numéro de commande repris dans le mail de confirmation que vous avez reçu après avoir valider la commande 🙂
Vous pouvez nous contacter via le 5000, via le chat ou les réseaux sociaux.
Belle journée,
Rizlaine
Hello @Sido87 ,
Mince 😞
Il faut pour ça contacter le service client qui fera un dossier (online shop) pour vous, mes collègues feront alors le nécessaire pour envoyer l'appareil à la bonne adresse.
Il faudra nous communiquer le numéro de commande repris dans le mail de confirmation que vous avez reçu après avoir valider la commande 🙂
Vous pouvez nous contacter via le 5000, via le chat ou les réseaux sociaux.
Belle journée,
Rizlaine
Mon est envoyé dans un point relais finalement.
Merci pour la réponse.
Bien à vous,
Bonjour
vous devriez contacter le service client avec le numéro de suivi de votre commande colis etc pour qu’ils puissent soit changer d’adresse ou vous en renvoyer un autre
Bonjour
vous avez essayer de changer votre adresse sur l’application bpost? Si après tout cela ça ne marche pas vous pouvez appeler orange ou contacter le service client pour leurs expliquer votre problème afin qu’ils envoient un nouveau colis à la bonne adresse