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Discussion créée le: 13-08-22 16h22
Réponses: 6 réponses
J'ai commandé un iPhone 13 ce lundi 8 août à 14h.
Après ça j'ai reçu un mail de confirmation stipulant que la livraison allait se faire à domicile dans les 48h et que j'allais recevoir un autre mail de confirmation quand le colis sera envoyé.
5 jours ouvrables plus tard (donc le vendredi 12 août), pas de mail de confirmation et pas de livreur à ma porte, je décide d'appeler le 5000 pour savoir ou en était ma commande. L'appel dure 45min (dont 30min d'attente) pour qu'au final je n'ai aucune information ni sur l'endroit ou se trouve mon téléphone ni sur le temps qu'allait encore prendre la livraison mis à part "on vous rappellera dans les 5 jours ouvrables"....
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?? Est-il nécessaire que j'envoie un mail médiateur de chez Orange ?
J'ai rappelé aujourd'hui : la personne que j'avais eu au téléphone la semaine dernière a annulé ma plainte (j'aurais pu attendre longtemps) + il se trouve que mon smartphone (déjà payé et d'une valeur de 850€) a été livré à la mauvaise adresse 🤡
En regardant les sujets recommandés, ça semble être un problème assez courant.
Appeler le 5000 ne semble pas apporter des solutions.
Vous ne pouvez qu'attendre.