En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-04-20 20h15
Réponses: 5 réponses
Bonsoir,
Le 10 avril, j'ai acheté un téléphone avec un abonnement. Mon abonnement n'a pas encore changé et je n'ai pas encore reçu le téléphone.
Je suis inquiète car l'adresse mail qui va m'envoyé la confirmation de ma commande me semble douteuse : aakman6dr7oqs@localhost.
Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle adresse mail leur a transmis la confirmation? Et à quoi ressemblait cette confirmation?
En vous remerciant,
Bien à vous.
Bonjour,
Si vous avez vraiment un doute, contactez Orange au 5000 ou via leur Messenger.
Bien à vous
Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas que vous. J'ai également passé une commande pour un Gsm mais je n'ai reçu qu'un mail et de plus dans mes mails indésirables venant de la même adresse que vous : aakman6dr7oqs@localhost
Cela m'inquiète un peu car le téléphone est d'un gros budget. Avez vous eu des nouvelles ?
Bonjour,
Je viens de téléphoner au 5000.
Ils ont bien trouvé ma commande!
Personnellement, il y a du retard pour ma commande car je l'ai mise à mon nom alors que le titulaire est au nom d'un de mes parents. Heureusement que je m'en suis tracassée.
Du coup apparemment ce n'est pas une adresse mail frauduleuse malgré qu'elle n'inspire pas confiance.
Bonne journée!
@Ywers12
Je suis content pour toi.
Amuses toi bien avec ton nouveau téléphone et abbonnement.
Bien à toi 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |