La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !
En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !
De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!
Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!
En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-01-23 11h26
Réponses: 13 réponses
Bonjour,
J'essaye de joindre 5000 mais le menu ainsi que l'interlocuteur est en néerlandais... Or, je parle français. Ils me transfèrent à chaque fois dans un menu pour choisir la langue, je choisis français mais ça parle français 2sec puis il recommence à parler néerlandais, c'est fatiguant. 😅
@Ash29 sava votre problème de langue est résolu ? Bonne soirée
@@sava votre problème de langue est résolu ?
Bonjour @Ash29 ,
Ce n'est pas grave 🙂 Il faut juste contacter le service client (vous pouvez aussi le faire via le chat ou les réseaux sociaux) et expliquer le souci.
C'est simplement parce que la langue indiquée dans votre dossier est le néerlandais. On peut la changer en français 😉
@Anonymous , le 5000 est mis à disposition pour les francophones et les néerlandophones.
Belle journée,
Rizlaine
Je ne parviens pas à joindre le chat. 😥
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |