La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise langue 5000 ou meme sur le numéro général

Discussion créée le: 24-01-23 11h26

Réponses: 13 réponses

Ash29
Apprenti pisteur

Mauvaise langue 5000 ou meme sur le numéro général

Bonjour,

J'essaye de joindre 5000 mais le menu ainsi que l'interlocuteur est en néerlandais... Or, je parle français. Ils me transfèrent à chaque fois dans un menu pour choisir la langue, je choisis français mais ça parle français 2sec puis il recommence à parler néerlandais, c'est fatiguant. 😅

Étiquettes (1)
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
Anonymous
Non applicable

@Ash29  sava votre problème de langue est résolu ? Bonne soirée 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@@sava votre problème de langue est résolu ?

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Ash29 ,

Ce n'est pas grave 🙂 Il faut juste contacter le service client (vous pouvez aussi le faire via le chat ou les réseaux sociaux) et expliquer le souci.

C'est simplement parce que la langue indiquée dans votre dossier est le néerlandais. On peut la changer en français 😉 

@Anonymous , le 5000 est mis à disposition pour les francophones et les néerlandophones.

Belle journée,

Rizlaine

Ash29
Apprenti pisteur

Je ne parviens pas à joindre le chat. 😥

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés