annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour Honor magic 6 pro

Discussion créée le: 03-06-24 19h49

Réponses: 2 réponses

MAGIC6PRO
Apprenti pisteur

Mise à jour Honor magic 6 pro

Bonjour, 

J'ai acheté en ligne le honor magic 6 pro. Les mises à jour n'arrivent pas ? J'ai lu que c'est Orange qui "traîne" 😕

Qu'en est il ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @MAGIC6PRO 

Il serait surprenant que ce soit Orange qui gère les mises à jour des appareils Oppo.  D'où vous vient cette information ?  A moins que vous ne parliez du suivi de votre commande ?  Si c'est ça, vous devez appeler le 5000 ou utiliser le Chat.  Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
MAGIC6PRO
Apprenti pisteur

Je parle de la marque Honor et non Oppo. 

Pour répondre à votre question, je suis sûr un groupe dédié Honor magic 6 et les commentaires ressortent de là. 

Des clients ayant achetés un honor magic 6 pro, uniquement vendu en ligne en Belgique, sur le site Orange et qui se plaignent de la lenteur d'arrivée des mise à jour. Pour info, il y a déjà eu deux mise à jour majeur pour cet appareil. 

Nous sommes toujours en version 8.0.0. 127 alors que d'autres ont eu la 148 et la 152 vient d'arriver.... 

Bien à vous, 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés