annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mms

Discussion créée le: 06-08-20 16h25

Réponses: 8 réponses

Alice107
Pisteur expérimenté

Mms

RÉSOLU

Bonjour, j'ai regardé les autres postes a ce sujet , sans réponse.

J'ai un nouveau téléphone, un Xiaomi redmi note 8T. Je n'arrive pas à activer les MMS, pour pouvoir envoyer des photos a des membres de la famille qui n'ont pas WhatsApp ou autre. J'ai essayé sur le site d'orange la configuration manuelle, tout fait comme il faut, redémarré etc mais sans succès. Lorsque je vais via #123# pour la configuration automatique, je reçois un SMS "impossible de traiter votre demande pour l'instant, veuillez réessayer dans une heure" et ce chaque fois que j'essaie depuis plusieurs jours. Via internet, lorsque je demande de recevoir a nouveau cet SMS de configuration, le lien pour accéder a la page en question est cassé... 🤔 Je suis un peu perplexe. 

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

@Orange 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Prys
Pisteur expérimenté

Vois avez essayez en activant vos données mobile (4g)? car justement je l'ai fait tout à l'heure pour le téléphone de mon amie et ça ne fonctionnais pas sauf en activant les donné mobile.. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Prys
Pisteur expérimenté

Super ! Oui j'ai eu la même surprise que vous 😕 pas de 4g pas de mms comme vous dites... 😞

Alice107
Pisteur expérimenté

@Prys par curiosité, votre amie a également un Xiaomi?

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour le partage de photos, vous pouvez aussi utiliser Google Photos et envoyer le lien par SMS à votre famille.  Bien sûr, ils ont besoin d'un smartphone et d'une connexion internet pour les regarder (ou d'un pc).

Vous pouvez aussi déposer vos photos dans un album photos partagé de Google Photos.  Le simple fait d'ajouter une photo à cet album envoi une notification aux membres du groupe de partage.

Pour les MMS, à part suivre la procédure manuelle d'Orange pour votre smartphone, je ne vois pas très bien ce qu'on peut faire d'autre.  

Je suppose que vous avez essayé ça ?

Tentez le 5000... 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Alice107
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Oui effectivement déjà essayé la procédure manuelle sans succès. Merci pour les autres conseils. Cela m'étonne tout de même que je ne puisse y arriver, que les SMS de configuration n'arrivent jamais et que le lien de la page soit cassé...

Voici le fameux mien où je suis censée pouvoir m'envoyer les SMS de configuration:

http://p12211.mobilethink.net/dms-scw-mobistar/page/?mtlocale=fr

J'ai essayé avec deux navigateurs et idem. Vous aussi?

Merci

Auteurs les plus complimentés