annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mms

Discussion créée le: 06-08-20 16h25

Réponses: 8 réponses

Alice107
Pisteur expérimenté

Mms

RÉSOLU

Bonjour, j'ai regardé les autres postes a ce sujet , sans réponse.

J'ai un nouveau téléphone, un Xiaomi redmi note 8T. Je n'arrive pas à activer les MMS, pour pouvoir envoyer des photos a des membres de la famille qui n'ont pas WhatsApp ou autre. J'ai essayé sur le site d'orange la configuration manuelle, tout fait comme il faut, redémarré etc mais sans succès. Lorsque je vais via #123# pour la configuration automatique, je reçois un SMS "impossible de traiter votre demande pour l'instant, veuillez réessayer dans une heure" et ce chaque fois que j'essaie depuis plusieurs jours. Via internet, lorsque je demande de recevoir a nouveau cet SMS de configuration, le lien pour accéder a la page en question est cassé... 🤔 Je suis un peu perplexe. 

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

@Orange 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Prys
Pisteur expérimenté

Vois avez essayez en activant vos données mobile (4g)? car justement je l'ai fait tout à l'heure pour le téléphone de mon amie et ça ne fonctionnais pas sauf en activant les donné mobile.. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Prys
Pisteur expérimenté

Bonjour essayé ceci : https://www.orange.be/fr/options-et-services/configuration-en-ligne?page=device/samsung/galaxy-s7-an...

Tout est expliqué, cependant c'est pour les samsung mais je pense que ça marchera aussi sur le vôtre. 

Alice107
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Merci, cependant j'ai déjà essayé cette procédure, ce sont les mêmes que pour le Xiaomi et cela ne change rien, les MMS ne s'envoient pas ni ne se reçoivent.

Prys
Pisteur expérimenté

Vois avez essayez en activant vos données mobile (4g)? car justement je l'ai fait tout à l'heure pour le téléphone de mon amie et ça ne fonctionnais pas sauf en activant les donné mobile.. 

Alice107
Pisteur expérimenté

@Prys ça a l'air de fonctionner !! Mais c'est étrange, cela signifie que si on n'a pas de 4g, pas de MMS? Cela passe par le réseau comme les SMS pourtant non? 

Merci beaucoup en tout cas, au moins ça fonctionne

Auteurs les plus complimentés