annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem reçu sans la carte Sim

Discussion créée le: 08-05-20 16h45

Réponses: 3 réponses

paslajoie
Pisteur confirmé

Modem reçu sans la carte Sim

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens de recevoir le modem pour ma connexion FlyBox à 20€ par mois mais sans la carte SIM sans laquelle le modem ne sert absolument à rien.

J'aimerais que vous m'envoyiez cette carte SIM au plus vite et que ce service clientèle cesse de me balader et de me parler de tribu et de totem et trucmuches et ... J'aimerais soit que vous preniez l'initiative de vous-même, soit que vous me donniez un lien concret sur lequel cliquer qui ne m'obligerait pas à passer la journée à me familiariser avec vos termes marketing ou votre fonctionnement interne.

J'ai tenté le coup par téléphone et comme ma SIM actuelle n'est pas de chez Orange, c'est le tarif normal, l'attente est ingérable et quand on fini par tomber sur quelqu'un la communication coupe au bout d'une minute et on n'a pas le temps de communiquer quoi que ce soit.

Merci.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

@paslajoie  Bonjour quand vous commandez un Flybox vous recevez la sim 3 a 4 jour après don patience ,

pourquoi vous recevez a part ses simple sa évite les vol et fraude

CdT

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
td4500
Chef guérisseur

@paslajoie  Bonjour quand vous commandez un Flybox vous recevez la sim 3 a 4 jour après don patience ,

pourquoi vous recevez a part ses simple sa évite les vol et fraude

CdT

paslajoie
Pisteur confirmé

Merci pour l'info, Guérisseur vétéran, une info qui mériterait de figurer sur la page d'abonnement / d'achat du produit). C'aurait été bien aussi que les employés au service clients en soient eux-mêmes informés, j'ai lu et entendu tellement de contraires cette après-midi, comme quoi ce devait être livré dans le même colis que le modem ou alors que la carte SIM était déjà insérée (comme si j'étais pas foutu de vérifier ça) ou que j'ai surement fait une erreur dans l'espace administration du modem ...

Excusez moi pour l'humeur, je supporte assez mal de me faire balader comme je l'ai été aujourd'hui, je vais donc faire preuve de patience.

Bonne soirée à vous.

td4500
Chef guérisseur

@paslajoieBonjour si rien dans votre boite a lettre pour Mardi ,contacté orange via réseaux sociaux (Facebook) au 5000 vous aurez rien de bon

Cdt

Auteurs les plus complimentés