- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mon interlocuteur ne m'entend plus au bout d'un moment!
Bonjour,
Mon interlocuteur ne m'entend plus au bout d'un moment et moi je l'entends encore !
A quoi cela est il dû?
Est ce qu'il y a interférence avec l'activation des données mobiles ou l'activation du wifi ?
Quelle est la cause la plus probable?
Résolu ! Accéder à la solution.
1 SOLUTION APPROUVÉE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, récemment j’avais le même problème que vous. J’ai simplement redémarré mon téléphone et ça allait mieux. Si le problème persiste n’hésitez pas à appeler orange
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, récemment j’avais le même problème que vous. J’ai simplement redémarré mon téléphone et ça allait mieux. Si le problème persiste n’hésitez pas à appeler orange
