En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-07-24 20h08
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Mon interlocuteur ne m'entend plus au bout d'un moment et moi je l'entends encore !
A quoi cela est il dû?
Est ce qu'il y a interférence avec l'activation des données mobiles ou l'activation du wifi ?
Quelle est la cause la plus probable?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, récemment j’avais le même problème que vous. J’ai simplement redémarré mon téléphone et ça allait mieux. Si le problème persiste n’hésitez pas à appeler orange
Bonjour, récemment j’avais le même problème que vous. J’ai simplement redémarré mon téléphone et ça allait mieux. Si le problème persiste n’hésitez pas à appeler orange
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |