En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-11-23 12h33
Réponses: 8 réponses
Bonjiur,
C'est drôle, les modems/routeurs n'ont pas de ventilateur
cdlt
Pas de bonjour? Hé bien pas bonjour alors...
Pas de question? Hé bien pas besoin de réponse...
Votre routeur fait donc des bruits? Rhôôô, le mal élevé !
Merci de nous avoir informé, vous pouvez accepter la réponse comme solution pour clôturer le sujet.
Bonne soirée.
Hug Maya mon routeur fait toujours du bruit a chaque téléchargement pas pour rien contrairement à toi j'accepte pas ta réponse puisque je ne pose pas de question ❓️ j'aurais voulu savoir si j'étais pas seul à avoir le problème merci.
Bon matin @Jerry77 ,
Comme vous l'avez deviné, j'ai le bonheur d'avoir un routeur silencieux. Un grésillement peut être le signe d'un problème électrique dans le routeur, je pense que cela vaut le coup d'être signalé pour remplacement sans frais.
Vous pouvez contacter Orange via les réseaux sociaux, en boutique, en appelant le 5000 ou via le chat:
https://www.orange.be/fr/contact
puis cliquez sur la bulle bleue en bas à droite de l'écran.
Vous pouvez même les contacter aujourd'hui, dimanche...
Les services administratifs sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 18h30. Les services techniques sont disponibles tous les jours, y compris les jours fériés, de 8h à 22h..
Bonne journée.