annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Niu utilité en cas d'un seul service

Discussion créée le: 28-11-22 13h43

Réponses: 15 réponses

vaandefanel
Pisteur confirmé

Niu utilité en cas d'un seul service

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai cru comprendre que le NIU servait à splitter les signaux et à amplifier pour les sorties TV (+2dB).

Etant donné la consommation électrique du NIU (7W pour une "NIU-VOO-v4.0"). Est ce que l'on peut s'en passer si on a que le service Internet ?

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylife
Apprenti guérisseur

Normalement , si vous n'avez qu'internet , vous pourriez vous en passer, il faudrait appeler le service technique au 5000 pour qu'il fasse venir peut-être un technicien pour changer cela.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
vaandefanel
Pisteur confirmé

Merci pour la tape sur les doigts 😜

Le filtre est là pour éviter le problème n'est ce pas ?

Le Niu apporte une fonction de filtrage sur les entrées/sorties de lui même ? 

0 Compliments
roylion15
Pisteur vétéran

Oui …il y a un filtrage pour la VR 5-65 MHz par le NIU. 
cela peut aussi dépendre du signal qui arrive chez vous aussi , dans certains cas ou le signal est limite, le NIU peut être requis , avant il était même obligatoire pour tout client qui possédait internet , les normes ça change un peu maintenant avec l’arrivée du docsis 3.1 sur le réseau pour les clients internet /tv , il y a d’autres filtres ou splitter passifs qui ne consomment rien…

 

Gregory
Sage
Sage

C'est assez facile de le faire soi-même @storylife 

bulrog
Sage
Sage

Hello,

Je ne pense pas. La première question en cas de problème est « est-ce que le NIU est bien alimenté ? »

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Vous pouvez toujours essayer @vaandefanel 

La sortie pour le modem (à gauche) amplifie (+ 4 Db)

cdlt

Auteurs les plus complimentés