En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-12-21 19h14
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous,
je possède un Samsung A71 et voici mon "souci" :
je reçois des appels manqués, je suis avertie mais rien ne m'indique que j'ai reçu un message vocal.
Je l'ai découvert récemment car j'attendais un appel important que j'ai raté et quand j'ai rappelé la personne, celle-ci m'a dit avoir laissé un message vocal. Aucune notification ne m'a averti...
Avant, sur les anciens modèles, on recevait un sms ou une notification. Comment peut-on faire pour les recevoir ?
Merci. 😊
Bonjour @BubblesInTheSea
Voici un lien concernant les notifications sur un A71 : Problème de notifications sur Samsung Galaxy A71
En espérant que cela vous aide.
Bonjour,
D'abord, merci pour votre réponse.
J'ai regardé ce que vous m'avez envoyé mais ça ne m'aide pas vraiment. Tout ça je sais déjà...
D'ailleurs, j'ai été dans les notifications pour l'application téléphone et l'affichage des notifications est activée mais "appel manqué" et "messages vocaux" sont activés mais grisés donc je ne sais rien toucher à part badges d'icone d'appli qui est déjà activé.
Merci 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |