annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notre nouvelle gamme Smart Home !

Discussion créée le: 01-10-20 14h04

Réponses: 7 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Notre nouvelle gamme Smart Home !

Ugh à tous,

Vous l'aurez remarqué, il y a du changement chez Orange ! Nous proposons une nouvelle gamme dédiée à votre maison connectée ! Allez jeter un coup d'oeil sur celle-ci par ici !

N'hésitez pas à partager votre avis concernant cette gamme de produits que nous vous proposons:

- Google Nest

- Caméra connectée Konyks

- Ampoule connectée Konyks

- Prise connectée Konyks 

- Google Chromecast

Et vous, que pensez-vous de ce concept ?

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (5)
7 RÉPONSES 7
LOLO13
Pisteur confirmé

Bonjour,

Est-il possible d'avoir une nouvelle vis de fixation de la sonnette "Vidéo Doorbell" sur son support (petite vis avec tête spéciale).

Le fabricant SPC ne peut rien envoyer d'Espagne et me renvoie vers Orange.

 

Bien à vous.

 

0 Compliments
Malissia501
Pisteur vétéran

Ugh @Totem,

Je n'étais même pas au courant de ces nouvelles gammes 😂 heureusement que tu es là 😊

Toutes ces nouveautés sont intéressantes mais je m'en méfie encore un peu 😕 imaginons que quelqu'un d'assez calé là dedans ou ayant la même fréquence de connexion puisse prendre le contrôle des objets chez moi, ça ne me plairait pas du tout 😟

Je préfère attendre encore un peu avant de les utiliser et qu'il y ait moins de bugs ☺️

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Malissia501  a écrit :

Ugh @Totem,

Je n'étais même pas au courant de ces nouvelles gammes 😂 heureusement que tu es là 😊

Toutes ces nouveautés sont intéressantes mais je m'en méfie encore un peu 😕 imaginons que quelqu'un d'assez calé là dedans ou ayant la même fréquence de connexion puisse prendre le contrôle des objets chez moi, ça ne me plairait pas du tout 😟

Je préfère attendre encore un peu avant de les utiliser et qu'il y ait moins de bugs ☺️


Ugh @Malissia501 et @Logna,

Ah c'est dommage pourtant les bugs ont été corrigés ! @Logna , vous parlez bien de nos objets connectés à nous ? Ou vous parlez des objets connectés de manière générale ?

N'hésitez pas à remonter les bugs que vous retrouvez en mentionnant bien l'appareil concerné et les étapes que vous avez suivie, nous pourrons ainsi corriger cela 🙂

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

d-mano
Pisteur expérimenté

J'ai commencé par un Google nest mini chez Orange.  Je me retrouve avec 3 Google nest mini et 1 Google nest hub et des ampoules Philips Hue dans toutes les pièces.  Bref j'adore 😍

Auteurs les plus complimentés