annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notre nouvelle gamme Smart Home !

Discussion créée le: 01-10-20 14h04

Réponses: 6 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Notre nouvelle gamme Smart Home !

Ugh à tous,

Vous l'aurez remarqué, il y a du changement chez Orange ! Nous proposons une nouvelle gamme dédiée à votre maison connectée ! Allez jeter un coup d'oeil sur celle-ci par ici !

N'hésitez pas à partager votre avis concernant cette gamme de produits que nous vous proposons:

- Google Nest

- Caméra connectée Konyks

- Ampoule connectée Konyks

- Prise connectée Konyks 

- Google Chromecast

Et vous, que pensez-vous de ce concept ?

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (5)
6 RÉPONSES 6
Malissia501
Pisteur vétéran

Ugh @Totem,

Je n'étais même pas au courant de ces nouvelles gammes 😂 heureusement que tu es là 😊

Toutes ces nouveautés sont intéressantes mais je m'en méfie encore un peu 😕 imaginons que quelqu'un d'assez calé là dedans ou ayant la même fréquence de connexion puisse prendre le contrôle des objets chez moi, ça ne me plairait pas du tout 😟

Je préfère attendre encore un peu avant de les utiliser et qu'il y ait moins de bugs ☺️

Totem
Grand Sage
Grand Sage

@Malissia501  a écrit :

Ugh @Totem,

Je n'étais même pas au courant de ces nouvelles gammes 😂 heureusement que tu es là 😊

Toutes ces nouveautés sont intéressantes mais je m'en méfie encore un peu 😕 imaginons que quelqu'un d'assez calé là dedans ou ayant la même fréquence de connexion puisse prendre le contrôle des objets chez moi, ça ne me plairait pas du tout 😟

Je préfère attendre encore un peu avant de les utiliser et qu'il y ait moins de bugs ☺️

Ugh @Malissia501 et @Logna,

Ah c'est dommage pourtant les bugs ont été corrigés ! @Logna , vous parlez bien de nos objets connectés à nous ? Ou vous parlez des objets connectés de manière générale ?

N'hésitez pas à remonter les bugs que vous retrouvez en mentionnant bien l'appareil concerné et les étapes que vous avez suivie, nous pourrons ainsi corriger cela 🙂

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

d-mano
Pisteur expérimenté

J'ai commencé par un Google nest mini chez Orange.  Je me retrouve avec 3 Google nest mini et 1 Google nest hub et des ampoules Philips Hue dans toutes les pièces.  Bref j'adore 😍

Logna
Pisteur expérimenté

J´utilise essentiellement chromecast et Google home

Auteurs les plus complimentés