En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-11-18 11h54
Réponses: 17 réponses
Hello les Tribers,
Notre bloggeur tech Cédric a testé l'iPhone XR pour vous... et il vous livre son avis sans concession sur notre blog.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été plutôt convaincu !
Pas encore lu son article ? Dans ce cas, suivez le lien : https://oran.ge/2Fp707u
Et vous alors, Apple-addict ? Vous l'avez déjà acheté ? Ou vous avez succombé à un autre modèle ?
N'hésitez pas à partager votre expérience avec la Communauté. Cela pourra très certainement aider les plus indécis ou... donner quelques idées pour les fêtes de fin d'année qui approchent #ChristmasTime
Belle après-midi à vous !
Céline
@Anonymous
Bonne idée 🙂 On peut passer commande aussi ?
@CelineR Bonjour,
Cette offre n’est malheureusement pas disponible chez Orange et bien malheureusement, c’est pour cela que j’aimerais qu’Orange s'aligne mais...je ne pense pas cela possible hélas ☹️
Belle journée à vous.
Après à terme tu n'as pas une grande différence avec orange si tu prends un forfait koala avec un xs 64.
Tu es à 1493€ sur 24 mois et chez orange ça serait 1539€.
46€ sur 2 ans avec un peu plus de forfait (500 mo et appels illimités) /l'appli coyote et un engagement 12 mois au lieu de 24 .
[Non je ne bosse pas chez eux ]
@Cheshire667 Bonjour,
Le XR est déja à 709€ au départ, je n'ose pas imaginer pour le XS , pas question de crédit non plus.
Pour l'appli Coyote qui est très bien mais inutile pour moi car je suis pieton 🙂
Tu sais que tu bosserais chez Orange pour moi je te féliciterais et je tiens a dire aussi que si j'adère à cette offre c'est uniquement pour une deuxième ligne et surtout la promo.
Très bonne journée à toi 😉
Bonjour @CelineR et le monde présent ou à venir,
Pour le XR est beaucoup trop cher par rapport à l'XS et donc je partirais plus tôt sur ce dernier et surtout avec une offre conjointe très intéressante en ce qui me concerne.
Bonne journée à vous 🙂