annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel iPhone XR, partage de connexion, appels masqués, etc

Discussion créée le: 28-07-20 16h01

Réponses: 3 réponses

Lorian-tation
Pisteur confirmé

Nouvel iPhone XR, partage de connexion, appels masqués, etc

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

J’ai récemment fait l’acquisition d’un IPhone, et je dois bien avouer, ayant toujours eu des téléphones sous Androïd, être perdu quant à là position de ce que je recherche dans les paramètres/ réglages du téléphone.

 

C’est pourquoi je me permets de vous demander avec ce post, si vous saviez où est-ce que je pourrais activer le partage de connexion? Également, dans quelle catégorie se trouve la possibilité de masquer son numéro pour les appels?

En tout cas, je dois dire être bien perdu, car je n’ai pas l’impression que les paramètres sont rangés en catégories de manière « logique » sous IOS. Où peut-être est-ce l’habitude que j’avais sous Android qui me perturbe? Enfin bref, si vous avez d’autres petites astuces, n’hésitez pas non plus 😄

Merci à vous!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour tout ce qui concerne les data, c’est dans le menu « cellulaire » et donc aussi le partage de connexion.

Pour tout ce qui concerne le téléphone, c’est dans le menu « telephone » et donc la possibilité de cacher le no lors des appels.

Pour les sonneries, c’est le menu « son ».

Vous avez aussi, en haut du menu « réglages », un moteur de recherche qui vous conduit directement au bon endroit.

Une question d’habitude. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour tout ce qui concerne les data, c’est dans le menu « cellulaire » et donc aussi le partage de connexion.

Pour tout ce qui concerne le téléphone, c’est dans le menu « telephone » et donc la possibilité de cacher le no lors des appels.

Pour les sonneries, c’est le menu « son ».

Vous avez aussi, en haut du menu « réglages », un moteur de recherche qui vous conduit directement au bon endroit.

Une question d’habitude. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lorian-tation
Pisteur confirmé

Mercii encore Bulrog! 😉

bulrog
Sage
Sage

J’ai aussi mis cette astuce qui pourrait vous aider. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés