annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle carte Sim

Discussion créée le: 05-09-21 11h10

Réponses: 4 réponses

Uneinconnue
Apprenti pisteur

Nouvelle carte Sim

Bonjour, 

enfaite j’ai perdue ma carte SIM durant un voyage en avion. 
J’ai vue qu’on pouvait aller en chercher une nouvelle gratuitement chez orange ( je suis sous abonnement) 

je voulais savoir si il fallait la carte d’identité d’une personne majeure ou pas. 
je suis encore mineure (16) et ma seule titulaire,  donc ma mere n’est pas en Belgique, je suis chez ma tante. 
donc je voulais savoir si fallait une carte d’identité majeure ou si ils nous donnent directement le même numéro sans la CI. 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Uneinconnue 

Vous pouvez essayer d’aller en magasin.

Si cela ne va pas, votre maman peut demander une autre dans son espace client

Bonne chance

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Slt @Uneinconnue. je vais t'écrire🖋 ce que je sais comme tu est sous abonnement et que tu a 16 ans ta titulaire est ta maman quand il suffit d'avoir une papier "Mail" de ta maman t'autorisant à avoir une nouvelle carte SIM gratuitement et ta carte d'identité MAIS le numéro sera différent mais c'est pas grave tu recommence à configurer sans souci 👌✌️. J'espère que j'ai pu d'aidé et que surtout j'avais bien compris ta question car j'ai largement plus de 16 ans...🤔🙄. Bonne Journée/Soirée de @Stempi007😎⚜️

0 Compliments
Uneinconnue
Apprenti pisteur

J’ai contacté un « ami » de chez orange et j’ai demandé si je pouvais faire des photocopies de la carte d’identité à ma mère et il m’a répondu « oui cela est possible pour effectuer le changement » 

j’ai demandée si fallait sa signature du coup et il m’a dit « Mes collègues, vous remettrons une carte SIM vierge, ensuite vous devrez contacté le service clientèle et leur fournir le numéro qui se trouve sur la carte pour qu’ils puissent effectuer le changement.« 

donc en gros si j’ai bien compris, cela est possible, et pour récupérer tous mes donnés d’abonnement suffit que je contacte le service pour qu’ils fournissent mes donnés. Faut juste une photocopie de la carte d’identité à ma mère. 

Anonymous
Non applicable

@Uneinconnue . Tant mieux c’est plus facile que prévu ✌️. Maintenant il n’y a plus qu’à…. Bonne chance à toi et à bientôt de @Stempi007 ⚜️

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés