annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où trouver les documents ?

Discussion créée le: 14-03-20 14h46

Réponses: 2 réponses

oldscool29
Pisteur expérimenté

Où trouver les documents ?

  • J'ai acheté le Samsung A50 pour lequel il y a une montre en cadeau. Chouette, seulement on dirait que tout est fait pour éviter qu'on l'obtienne... On nous demande de nombreux documents: facture d'achat, copie de toutes les pages du contrat d'abonnement, le code imei et une copie de l'email de confirmation. En soi, pourquoi pas, mais ce qui me dérange c'est que tout ce qu'on nous demande d'envoyer à Orange, ce sont des informations qu'orange possède déjà. Alors excepté nous faire perdre du temps, je ne comprends pas l'intérêt. Ceci étant dit, quelqu'un sait me dire où je peux trouver la prolongation de mon contrat d'abonnement ? Et éventuellement, quel mail est celui de confirmation ? (j'ai reçu plusieurs mails). Merci d'avance. 
Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

  • J'ai acheté le Samsung A50 pour lequel il y a une montre en cadeau. Chouette, seulement on dirait que tout est fait pour éviter qu'on l'obtienne... On nous demande de nombreux documents: facture d'achat, copie de toutes les pages du contrat d'abonnement, le code imei et une copie de l'email de confirmation. En soi, pourquoi pas, mais ce qui me dérange c'est que tout ce qu'on nous demande d'envoyer à Orange, ce sont des informations qu'orange possède déjà. Alors excepté nous faire perdre du temps, je ne comprends pas l'intérêt. Ceci étant dit, quelqu'un sait me dire où je peux trouver la prolongation de mon contrat d'abonnement ? Et éventuellement, quel mail est celui de confirmation ? (j'ai reçu plusieurs mails). Merci d'avance. 

Ugh @oldschool29,

Vous recevez votre facture liée à votre commande dans les 14 jours après votre commande. Les autres données sont reprises, comme vous l'a dit @td4500 dans les mails de confirmation de votre commande.

Si vous ne parvenez pas à contacter la tribu Customer Service, n'hésitez pas à envoyer un message à la tribu webcare afin d'avoir un retour sur ces informations.

Un signal de fumée, Totem apparaît !

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour  chez orange ses tellement confu leur argument ( il son jamais d'accord entre heu ) alors je vous conseil et souhaite bonne chance avec le 5000

pour la prolongation de votre contrat d'abonnement (sur votre espace client orange)

et pour le mail ses celui qui confirme votre prolongation d'abonnement

bien a vous

Auteurs les plus complimentés