annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone + abonnement

Discussion créée le: 28-04-20 12h47

Réponses: 2 réponses

Kiki_swing
Éclaireur novice

Smartphone + abonnement

Bonjour, j’ai un abonnement qui est à mon mari. Il y a 5 mois, nous lui avons changé son smartphone avec abonnement.. quand je vais sur le site avec mes accès, je n’arrive pas à lui commander un nouveau.. je sais je devrais solder l’autre.. puis-je lui commander un nouveau smartphone avec abonnement 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Kiki_swing,

 

Vous pouvez faire cette demande via le 5000, en boutique ou via le service Webcare.

Etant donné que vous êtes toujours lié à un smartphone, il n'est pas possible de faire la demande via votre espace client.

Le montant de la valeur résiduelle sera alors repris sur la prochaine facture.

 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne

 

Totem

td4500
Chef guérisseur

@Kiki_swingBonjour vous avez droit a 2 abonnement smartphone max  par abonnement et par clients ,si votre conjoins et sur votre facturation et que vous avez déjà 2 abonnement avec smartphone vous devez soldé un des deux , pour pouvoir bénéficié d'un autre abos avec smartphone

CdT

Auteurs les plus complimentés