- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Smartphone + abonnement
Bonjour, j’ai un abonnement qui est à mon mari. Il y a 5 mois, nous lui avons changé son smartphone avec abonnement.. quand je vais sur le site avec mes accès, je n’arrive pas à lui commander un nouveau.. je sais je devrais solder l’autre.. puis-je lui commander un nouveau smartphone avec abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh @Kiki_swing,
Vous pouvez faire cette demande via le 5000, en boutique ou via le service Webcare.
Etant donné que vous êtes toujours lié à un smartphone, il n'est pas possible de faire la demande via votre espace client.
Le montant de la valeur résiduelle sera alors repris sur la prochaine facture.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Kiki_swingBonjour vous avez droit a 2 abonnement smartphone max par abonnement et par clients ,si votre conjoins et sur votre facturation et que vous avez déjà 2 abonnement avec smartphone vous devez soldé un des deux , pour pouvoir bénéficié d'un autre abos avec smartphone
CdT
