En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-08-18 08h30
Réponses: 84 réponses
Bonjour,
Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Rebel242,
Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.
Merci quand même
Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0
dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉
@+
Bonjour à tous,
Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT
Bonne journée à tous 😄
C'est quoi ce nouveau système à la con pour afficher les discussions "charger d'avantage de réponses" on comprend plus rien, trop raté...
Sinon ça ne marche de nouveau plus sur mon OP6, peut être la dernière maj (10.3.11) ou bien un changement côté oipérateur encore...
Bonjour à tous,
Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT
Bonne journée à tous 😄
Bonjour, impossible de composer le *#801#, j'ai le message d'erreur Problème de connexion ou code IHM non valide
Merci
Hello,
besoin de petites précisions. Je n'ai pas eu besoin de faire toutes les manips proposées pour avoir l'option disponible sur mon OP6T. (j'avais fureté sur d'autres fofo)
Cependant même si les deux options sont cochés chez moi, ça ne fonctionne pas...
une idée?
les manipulations que tu proposes consistent en "l'activation" du service ou juste pour voir apparaitre l'option vowifi et volte?
Bien à toi!
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |