annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rupture de stock depuis 3semaines !

Discussion créée le: 25-06-22 08h36

Réponses: 3 réponses

perez
Éclaireur novice

rupture de stock depuis 3semaines !

s22 commandé le 1er juin, et depuis 3semaines,aucune nouvelle de livraison, le service client envoie des mails au stock, ce denier ne répond pas!

j'ai payé pour recevoir mon téléphone en 48h, et 3semaines +tard, tjs rien ! 

 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @perez ,

C'est vraiment pas cool 😞

Il faut savoir qu'Orange dépend du fournisseur pour le stock...

Si cela devient trop long pour vous, vous pouvez toujours demander une annulation et un remboursement de l'appareil. Vous pouvez aussi demander conseil pour un autre modèle par exemple... Ou voir en boutique si l'appareil voulu est disponible.

N'hésitez pas à nous tenir informés 🙂

Belle journée

Rizlaine

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @perez 

Ce n'est pas agréable, mais cela arrive - sans stock, il n'y a pas de livraison possible

cdlt,

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour, n’hésitez pas à spammer le 5000 et demander qu’une plainte soit crée et vous serez finalement recontacter par le siège de Bruxelles à dés lors vous pourrez demander une compensation à hauteur de votre problème et si tel n’est pas le cas… prenez contact avec le médiateur des télécoms et ce sera lui qui se chargera de régler votre problème.

 

tenez nous au courant 😊

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés