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Discussion créée le: 25-06-22 08h36
Réponses: 3 réponses
s22 commandé le 1er juin, et depuis 3semaines,aucune nouvelle de livraison, le service client envoie des mails au stock, ce denier ne répond pas!
j'ai payé pour recevoir mon téléphone en 48h, et 3semaines +tard, tjs rien !
Bonjour @perez ,
C'est vraiment pas cool 😞
Il faut savoir qu'Orange dépend du fournisseur pour le stock...
Si cela devient trop long pour vous, vous pouvez toujours demander une annulation et un remboursement de l'appareil. Vous pouvez aussi demander conseil pour un autre modèle par exemple... Ou voir en boutique si l'appareil voulu est disponible.
N'hésitez pas à nous tenir informés 🙂
Belle journée
Rizlaine
Bonjour @perez
Ce n'est pas agréable, mais cela arrive - sans stock, il n'y a pas de livraison possible
cdlt,
Bonjour, n’hésitez pas à spammer le 5000 et demander qu’une plainte soit crée et vous serez finalement recontacter par le siège de Bruxelles à dés lors vous pourrez demander une compensation à hauteur de votre problème et si tel n’est pas le cas… prenez contact avec le médiateur des télécoms et ce sera lui qui se chargera de régler votre problème.
tenez nous au courant 😊
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