annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange Mobile Child aux Pays-Bas

Discussion créée le: 13-07-24 23h37

Réponses: 3 réponses

Nevni
Apprenti pisteur

Orange Mobile Child aux Pays-Bas

RÉSOLU

Bonjour. Ma fille est aux Pays-Bas, abonnement Orange Mobile Child. Elle ne sait pas nous appeler et on ne sait pas non plus l’appeler. Message: personne momentanément indisponible. Elle a du réseau, a priori l’itinérance est active, je peux la localiser avec family link mais impossible d’appeler ou de communiquer par sms. Une idée?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Nevni 

Dans votre cas, je pense qu'il est préférable que vous contactiez directement Orange.  Le Chat est ouvert également le dimanche.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
J-F
Apprenti pisteur

Bonjour, j'ai eu le même problème pendant un voyage en Grèce avec mon fils qui a un abonnement Orange Mobile Child : il ne pouvait appeler, ni être appelé. Cette restriction a pu être débloquée par le service technique d'Orange, mais ce déblocage n'a duré que quelques jours. Ce blocage est apparemment ré-imposé de manière régulière par le système.

Ce qui m'étonne, c'est que ce blocage technique n'est pas aligné sur les conditions de l'offre Mobile Child :


Orange Mobile Child est un abonnement GSM de 5 € par mois (TVAC) avec :

  • 150 min d'appels en Belgique vers tous les réseaux belges et en roaming à partir d'un pays membre de l'Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse, y compris vers les numéros 078 et à l'exception des numéros spéciaux ;

Source: https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm

 



 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Nevni 

Dans votre cas, je pense qu'il est préférable que vous contactiez directement Orange.  Le Chat est ouvert également le dimanche.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nevni
Apprenti pisteur

Merci. J’ai contacté Orange. A priori avec cet abonnement, la personne a l’étranger (europe) peut appeler et envoyer des sms mais on ne peut pas la contacter en retour 🤨 bizarre sachant que le roaming en Europe est gratuit.

Ma fille a essayé de nous appeler et ça ne fonctionne pas. Orange conseille de redémarrer le téléphone, affaire a suivre.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés